Pourrais-je avoir un entretien téléphonique au sujet de mon abonnement trop cher ? Merci

MAX4336342

En voulant profiter de l'offre de RMC je constate que mon abonnement can+ essentiel famille va être augmenté en 2019; Je refuse cette augmentation, pourriez vous me contacter par téléphone Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

80s

@max4336342 bonsoir

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !