abonnement -26 ans - Erreur de prix mentionné dans mon compte (19.9 Euros au lieu de 9.95euros)

NICOLAS-ANDRE32511845

bonjour

je me suis abonné à l'offre -26 ans mais  je vois que dans mon compte , il est mentionné 2 mois offerts , puis 19.90 par mois

merci de votre retour

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il faut les contacter pour cela nous ne sommes que des abonnes sur cette assistance donc pas d acces aux dossiers seul eux pourront vous renseigner ainsi que votre demande sur les programmes adultes sur votre autre post
Cdt