je capte canal plus à la demande par intermittence

jogger34

bonsoir

depuis que j'ai mis un decodeur orange dans ma chambre pour ma télé et que je vous ai demandé de mettre canal plus aussi sur le decodeur orange....en bas dans ma salle a manger avec mon decodeur canal plus je ne capte que episodiquement canal plus a la demande ....merci de resoudre ce problme!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour vous aider, donnez plus d'infos.

  • Avez-vous ce problème uniquement lorsque vous utilisez également le décodeur Orange? Ou même lorsqu'il n'est pas utilisé?
  • Quel est votre débit internet?
  • Quel est exactement votre problème sur le décodeur Canal? (description plus précise de ce qui se passe)?