Image noire la lecture ne démarre pas

adel scott

J'ai installé my canal sur mon smartphone Xiaomi pocophone f1 les vidéos et images ne se lancent pas j'ai un écran noir à chaque fois que je lance soit une chaîne en live ou une vidéo à la demande écran reste noir je reviens en arrière j'ai de 'puceau tout le menu

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs sujets, continuez sur votre 1er sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1836635-my-canal-ce...

Ou contactez le support myCanal via l'adresse email donnée sur le Play Store.