Résiliation offre sans engagement

John14189328

Bonjour, Je suis abonné sans engagement depuis moins d'un mois . Je ne souhaite pas continuer et donc résilier mon engagement.

Merci de m'indiquer la marche à suivre car mon abonnement ne me permet pas d'accéder à mon compte via l'appli.

Didier

Réponses de la communauté

Bonjour Daniel,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller clientèle en suivant ce lien. Si un remboursement est nécessaire, il pourra ainsi vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Daniel40120

Je suis d esabonne et vous prele ve toujour 29.90ce n est pas normal

pierrickand

Bonsoir,

Si vous êtes abonné depuis la boutique Canal, c'est via l'espace client (accessible en haut à gauche), puis page abonnement.

Si vous êtes abonné depuis iTunes ou le PlayStore (directement via l'application), c'est sur votre compte lié au store.