Demande de précision sur réabonnement sur 24 mois

MATTHIEU7243913

Bonjour,

Je fais suite à un entretien tél avec votre équipe commerciale hier en début d'AM à propos du renouvellement de mon abonnement

Je souhaite prendre C+ plus les chaines C+ + BeIn (avec BeIn gratuit pendant 24 mois).

La personne me dit ok, elle me dit que cela me coutera 24.90 €/mois, de mon coté pour ce même service actuellement, je paie 29.90 €. Je lui fait donc répeter le montant de l'abonnement à venir et elle me dit 24.90 €. Je dis donc ok évidemment !

Je recois un mail de vos services pour signer le renouvellement de mon contrat et la je visulaise que C+ est à 19.90 € + les chaines C+ à 15 € et BeIn gratuit pendant 24 mois soit 34.90 € par mois (cf pdf joint).

Merci donc de me dire exactement le prix que je paierai à compter du 1/1/2019 pour l'offre que j'ai choisi. 24.90 € ou 34.90 €, il y a un ecart important entre les deux !

J'attend votre retour pour signer,

Bien cordialement

 Matthieu

(pièce jointe modérée car contenait des données personnelles)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse en postant ici :
"L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL."
Mais en tant qu'abonné je peux vous répondre que la différence de prix (10€) est due à la non application de la promotion sur le pack "Les chaines Canal".
Donc recontactez vite le Service Client, car même sans signature ils ont vous appliquerons après votre échéance le plein tarif...
Là vous êtes je pense dans le délai de rétraction légal de 14 jours s'ils ne veulent rien savoir. Ensuite vous pourrez leur envoyer une lettre de résiliation (en LRAR) ce qui reste le meilleure moyen pour obtenir satisfaction.