Apple tv et start over

fred7516

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques retours de la part d'utilisateurs d'Apple tv avec Mycanal, sur la fonction Start over, satisfait ou pas, les différents bug rencontrés en utililisant cette fonction....

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

fred7516

Bonsoir,
Merci pour vos retour,car je vais m'équiper prochainement de l'Apple tv et certaines fonctions de Mycanal sont pour moi très importante dans ma façon de "consommer" les programmes Tv et je n'hésiterai pas a faire quelques retours dans l'intérêt d'améliorer et partager..

Walevok

Salut,

Je n'est jamais eu de bug avec le start over. Quand a la fonction j'en suis tres satisfait.

Manque plus que le guide tv et l'apple tv serait le meilleur decodeur pour canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fred7516,

N'hésitez pas à partager de votre côté vos retours sur cette fonction. Nous en ferons part à nos développeurs. :)

A noter que le Start-Over fonctionne avec les données programmes. Ainsi le retard dans la programmation peut engendrer un décalage sur le Start-Over.

Certaines chaînes sont plus à l'heure que d'autres. :D