toujours pas d'accès

alain88598

Malgrè la mise à jour effectuée par le service Canal je n'arribve toujours pas à accéder au téléchargement de la série au nom du Père diffusqée sur ARTE. Tout le reste fonctionne sauf cette série. Me ressort toujours "erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement.

J'utilise un décodeur 4K

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Peut-être s'agit-il d'un souci matériel. Votre disque dur pourrait être en cause. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic pas à pas et procéder au remplacement de l'équipement défaillant si c'est confirmé.

alain88598

J'ai vraiment tout essayé (débranchement,rebranchement,actualisation interface)rien n'y fait et ça ne concerne bizarrement que ce programme. Par ailleurs sur les 4 épisodes programmés hier soir, un seul a été enregistré. Par contre cet incident d'enregistrement m'arrive très fréquemment

Bonsoir Alain,

Je parviens à télécharger les épisodes de mon côté. Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur et débranché / rebranché votre disque dur ?

Si le souci persiste, je vous invite également à effectuer une actualisation d'interface :

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface