casque audio

imothep23

comment utilisé un casque audio avec le nouveau decodeur Canal+

Réponses de la communauté

150250

Pour le casque audio devenu muet avec le nouveau décodeur mon technicien m' a vendu un convertisseur audio digitale vers analogique ( HD VIDEO & AUDIO SERIES code article 5603821 imported by ASWOintern. sevice gmbh Riesweg1 31036 EIME Germany) pour le modeste prix de 39 €. A cela il faut ajouter le cable TOSLINK M/MM.OD= 2.2 MM de 1.5 m pour 7 € et ........... CA MARCHEEEEEE.....;;;; Quel combat mais que c'est cher.

pierrickand

@dominique, cherchez adaptateur optique analogique sur un moteur de recherche.

Ce genre d'appareil dispose de sortie Jack et RCA.

Par exemple le 1er proposé sur Google https://www.amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique...

Grand Vents

Bonjour, Olivier J'ai le même problème que Imothep23 que je salut.
difficile de trouver un adaptateur dans les commerces alentours, pourriez vous Olivier m'indiquer les références et la ou les marques pour effectuer une commande sur internet ou dans une grande surface du type Boulanger, Darty etc.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement Christian

Bonsoir Imothep,

Il n'y a pas de prise Jack sur le décodeur CANAL malheureusement.

Votre solution est donc soit de le brancher directement sur le système son de votre TV ou de votre Home Cinéma ou bien d'utiliser un adaptateur et de le brancher sur la sortie optique.