probleme Canalplus a la demande

Jocelyne21293402

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème recurant à chaque fois qu eje regarde un programme sur Canal+ a la demande depuis mon décodeur.

Lorsque je regarde une serie il m'arrive qu'en plein milieu, la lecture s'arrete et que la box me replace automatiqauement sans qu'on réalise aucune manipulation avec la télécommande sur la page d'acceuil de la chaine 15.

Il arrive aussi à chaque fois que je fini une serie, par exemple Episode 3 saison 2. une fois la lecture fini, je reviens sur l'acceuil de la serie, et je ne peux plus bouger, et selecionner l'episode suivant ou autres, l'image à planté et j'ai en haut à droite de l'ecrant un rond qui continue de tourné comme si il chargait mais ne s'arrete jamais. La seule manipulation possible avec la télécommande est changer de chaine pour enseuite revenir sur Canal+àa la demande et retourner sur la page de la serie pour choisir l'episode.

C'est réélement enervant à l'usage et cela dure deja depuis de nombreux mois. Je ne sais pas si c'est liée a votre réseau ou liée à une défaillance de mon decodeur? Je suis connecté par Satelite.

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le service à la demande passe par internet.
Avez-vous une bonne connexion internet?

Quel est votre modèle de décodeur?