abonnement canal sat avec sfr fibre

PIERRE ANDRE5475897

pour des problèmes de réception je suis passé à la fibre SFR mais je n.ai pus accès  à l'univers Canal et le menu canal a la demande est mal configuré. Par ailleurs je ne recevais déjà plus om tv avec mon ancienne box or c'est pour cette raison que j'étais abonné à canal sat

Quel solution pouvez-vous apporter à ces deux problèmes

merci

pierrickand

Bonsoir,

êtes-vous en vraie réception fibre? Ou en réception câble? (fibre à terminaison coaxiale, aussi appelé THD par SFR)

Sur le câble, Canal ne vend que les chaines Canal+. Il y a d'autres chaines vendues directement par SFR (sauf celles exclusives à Canal).
Pour avoir les autres chaines des offres Canal, il faut prendre un décodeur Canal en réception internet.

OM TV n'est plus diffusée. Le club a fermé la chaine. C'est un motif pour résilier votre abonnement ors échéance.