Impossible de visualiser mycanal message: ERRORS-SCORE.MEDIA-ERROR

fidjipat

Bonjour

J'utilise comme navigateur firefox et j'avais aucun problème jusqu'à hier.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques sont en train d'investiguer sur ce point.

En attendant, je vous invite à passer par Google Chrome afin d'accéder à vos services.

Réponses de la communauté

PAUL3887470

Bonjour
J'ai exactement le même problème que Micmiclaulau, sauf que j'ai utilisé Microsoft Edge comme navigateur pour Mycanal et toutes les chaines fonctionnent sans erreur.

micmiclaulau

toujours pas d'acces via firefox (a jour)ainsi que WidevineCdm (récent)
je n'ai pas changé de navigateur
j'ai ajouté google chrome avec seul onglet myCanal et j'ai toutes les chaines comme précédemment via ce nouveau navigateur annexe

fidjipat

J'ai toujours le même problème. j'ai eu un technicien de canal au téléphone qui m'a dit que le problème venait de mycanal et que les équipes techniques cherchaient . J'ai un doute.
Version firefox installée sur mon micro: 64.0 (32 bits)
Version système d'exploitation : version 6.1 windows 7

@fidjipat, quelle version de Firefox utilisez-vous ? J'ai fait un test depuis la dernière version qui est la 59.0.1, et tout fonctionne de mon côté.

Si vous rencontrez le même problème quel que soit le navigateur que vous utilisez, il y a de fortes chances pour qu'il y ait un souci au niveau de votre configuration matérielle.

Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

@fidjipat, bénéficiez-vous de la dernière version de Firefox ?
fidjipat

J'ai fait un test avec firefox, google,internet explorer et je rencontre toujours le même problème

micmiclaulau

problème idem FIDJIPAT sous firefox
je viens d'essayer sous google chrome et ça marche normalement comme précédemment

Bonjour micmiclaulau,

Passez-vous par Mozilla Firefox également ? Si oui, rencontrez-vous le même message d'erreur que fidjipat ?

Pouvez-vous faire un test depuis un autre navigateur ?

Cordialement,

micmiclaulau

j'ai les mêmes problèmes aprés controle des mises à jour

pierrickand

Bonsoir,

Le message en jaune en haut indique que le plugin WidevineCDM (utilisé par Firefox pour la gestion des protections DRM), à planté.

Essayez de redémarrer Firefox.
Vérifiez également qu'il est bien à jour.