mise en route nouveau cube,affiche snst puis l'image saute sans arret toutes les 1 seconde

Bernadette5431023

mise en route nouveau cube, affiche snst puis l'ecran sallume 1 seconde et disparet 5 seconde et aisi de suite

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez à nouveau le service client pour leur dire qu'il y a toujours le même soucis.
Ils remplacerons sûrement le décodeur.

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

pierrickand

Bonjour,

Essayez d'éteindre le Cube par le bouton arrière.
Appuyez sur P+ et power sur le décodeur, et gardez appuyé.
Rallumez le décodeur.
Relâchez les boutons lorsque "mise à jour" apparait sur l'afficheur.