Impossible de lire les programmes en replay sur ordinateur..

slisi

Bonjour,

Il m'est impossible de lire les programmes en replay sur l'ordinateur (obligée de les enregistrer au préalable). En revanche, pas de probléme sur tablette et smatphone. normal ?

Merci.

Réponses de la communauté

Viviane6306979

j'ai eu le meme problème sur l'ordi, j'ai enlevé sur l'antivirus la barrière pour publicite et depuis cela refonctionne, antivirus kadinsky, vous pouvez essayer!!!

Jean Francois25250131

bonsoir,
Voir le sujet "Impossible de lire les contenus my canal sur PC" du 13/12.
Vous avez peut-être ce même pb comme beaucoup d'autres...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Roger,

L'application myCANAL sur Windows 10 ? Merci de préciser votre demande.

ROGER6306448

Bonsoir,
J'ai le même problème et je passe par My Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Slisi,

Par quel biais passez-vous pour accéder à nos services A LA DEMANDE ? (appli myCANAL, navigateur, etc.)