connecte un deuxieme decodeur sfr

sebcollin

bonjour

je suis client chez sfr j'ai deux decodeurs sfr et  le decodeur canal + mais seulement un seul decodeur sfr à les chaines canal + peut on mettre les chaines canal sur mon deuxieme decodeur

80s

@sebcollin bonsoir

Photo ci joint toutes les combinaisons possibles

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de 80s vous devrez choisir entre conserver votre décodeur Canal et l'activation sur votre 2eme decodeur SFR . Le multi-écrans est limité à 2 TV.
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...