Films NoLim manquants

Ludovic31926149

Bonjour,

Je n'arrive pas à publier sur les sujets  similaires mais j'ai également plusieurs films manquants lors du transfert entre NoLim et CanalVod; j'ai pourtant respecté les démarches. N'y a t il pas un moyen de synchroniser notre bibliothèque ultraviolet avec Canal Vod, ce que je faisais auparavant avec NoLim. Films manquants:

- Les 7 mercenaires

- Kingsman: Service Secrets

- Le Hobbit: la désolation de Smaug

- Le Hobbit: un voyage inattendu

- Blade Runner 2049

- Ready Player One

- Spectre

Les 3 derniers sont des films enregistrés récemment après que le service NoLim ne fonctionne plus. Ce sont des films enregistrés sur mon compte UltraViolet mais que je n'ai pu syncrhoniser avec NoLim ou Canal Vod. Les quatre premiers (les 7 mercenaires,Kingsman, La désolation de Smaug et Un voyage inattendu) sont des films qui étaient sur mon compte NoLim. D'où ma question n'y a t il pas moyen de synchroniser directement sa bibliothèque UltraViolet avec Canal VOD?

Ci joint une capture d'écran de mes films UltraViolet, je n'ai plus accès à mes films NoLim de l'époque où cela fonctionnait.

Cordialement,

Ludovic Carniel

Réponses de la communauté

Bonjour Stéphane,

Concernant les contenus VOD que vous aviez sur Flixster, il semblerait que Google Play reprenne la main, mais je n'ai pas plus d'information.

Concernant les contenus VOD qui auraient dû être transférés sur CANAL VOD, vous devez vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui aura accès à vos informations et pourra vous accompagner dans vos démarches :

STEPHANE31988280

Bonjour,
Il me manque également un certain nombre de films et séries suite au transfert
Nolim & Flixter vers Mycanal :

Agents très speciaux
American Nightmare
Argo (2012)
Battleship
Breaking Bad, Season 01
Breaking Bad, Season 02
Breaking Bad, Season 03
Breaking Bad, Season 04
Breaking Bad, Season 05
Breaking Bad: Saison Finale
Dark Shadows
Diversion
Dunkerque
Gangster Squad
Ghostbusters
Gravity
Heroes Reborn, Saison 1
Il était Temps
Interstellar
Jason Bourne : l'héritage
Kong: Skull Island
Mad Max: Fury Road
San Andreas
Sherlock Holmes (2009)
SherlockHolmes2
The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man: Le Destin d'un Héros
The Wire: Saison 1
The Wire: Saison 2
The Wire: Saison 3
The Wire: Saison 4
The Wire: Saison 5
Wonder Woman
11.22.63: Série Complète
47 Ronin
Blade Runner 2049
Men In Black 3
Pan

A Royal Night Out
Dream House 2011
J. Edgar (2011)
Point Break
Project X
Rock Forever
Rock of Ages: Extended Cut
Safe House
The Rewrite
The Wolf of Wall Street

Bonjour Jlm68,

Dans ce cadre, il est nécessaire que vous contactiez directement un conseiller qui pourra vous accompagner et intégrer vos contenus en direct au téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

jlm68

bonjour

il me manque tous les films Nolim
dont

  • Elysium
  • Chair de poule

merci de votre aide pour les récupérer

MELANIE31926242

Bonjour
Je vous remercie pour le travail déjà accompli. Cependant il me manque encore quelques films mais ce sont les derniers:
Mary Poppins
Contagious
Insidious 1
Projet atticus.
Tous ces films sont bien dans mon espace personnel avec leurs preuves d'achat mais pas dans ma bibliothèque de film à visionner.
Merci d'avance pour vos efforts!!

brice32537975

Bonsoir,
J'ai déjà participé à ce fil de discussion et je remercie les premières démarches effectuées par vos équipes. J'avais de nombreux films perdus et un certain nombre apparaît de nouveau. J'avais depuis laissé tombé car incapable de connaitre la liste exacte. Je reviens vers vous car j'ai remis la main sur de nombreux DVD qui possèdent encore leur document porteur de code. Je peux donc vous prouver que je possédais ces films du temps de NOLIM. Il s'agit de :
22 JUMP STREET;
WHITE HOUSE DOWN;.
THE AMAZING SPIDER MAN;
ELYSIUM;
CAPITAINE PHILIPS;
PREDESTINATION.

PS: je confirme avoir moi aussi reçu un courriel parlant d'une migration de FLIXSTER vers GOOGLE.

Cordialement.

ALEXANDRE31924672

Bonjour,
Je viens vers vous avec la même problématique sur le manque de contenu.
J'ai fait le tour de tous les services client de Canal et aucun de me voire ne veut me venir en aide.
En effet ma bibliothèque reste bloquée à 200 films et séries alors que ma collection est de plus de 750.
Comment puis-je les récupérer car mon problème est que je voudrais acheter des contenus sur MyCanal mais j'ai peur que les titres n'apparaissent pas.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Alain,
J'avais répondu à l'ensemble des abonnés ayant des contenus VOD sur Ultraviolet. Les contenus étaient repris par Flixster.
Ramiro vient de nous apporter une nouvelle fraîche à ce sujet (je n'étais pas encore informé de ce point), Flixster, semble-t-il migrera vers Google Play.
Vous devez donc effectuer la migration vers Flixster qui migrera à son tour en fin d'année.

Ramiro31936204

Bonjour,
Génial !!! Après la fermeture de NOLIM et la suppression du service d’UltraViolet (le 31 juillet 2019), voici arriver la FERMETURE DE FLIXSTER VIDEO le 31 octobre 2019 !!!
De pire en pire...
Je vous avais écrit le 14 février 2019 pour vous signaler que suite au transfert de mes films NOLIM vers Canal VOD en novembre 2018 je m'étais rendu compte que plusieurs films n'avaient pas été transférés.
Vous m'aviez répondu que normalement cela avait été repris par Flixster... seulement voilà, tous les films de UltraViolet ne sont pas lisibles (ou pas disponibles) via Flixster et là il n'y a rien à faire c'est perdu !
Dans la notification reçue aujourd'hui par mail de la part de Flixster vidéo j'apprends qu'une migration va être faite (une de plus) depuis Flixster Video vers Google Play.
On apprend aussi que certaines vidéos de nos collection Flixster Video pourraient ne pas être disponibles au transfert vers Google Play et que certaines autres limitations pourraient s’appliquer...
Au vu du courrier et échanges que je vois circuler dans vos réseaux concernant les problèmes que vous rencontrez encore pour finaliser la 1ère migration depuis NOLIM pour satisfaire les nombreux utilisateurs mécontents restants, je me demande comment vous allez vous en sortir lorsque la 2ème migration va venir se cumuler à celle que vous n'avez pas encore terminée !
C'est pas sérieux tout ça, déjà lors de la 1ère migration on perd des films et on nous annonce que pour la 2ème migration on va encore en perdre !
Comment fait-on pour retrouver nos bibliothèques avec tous nos films de manière exhaustive ? ça ne choque personne ?
N'est-il pas possible d'avoir un service correct et unique avec la possibilité de lire tous nos films sans problèmes ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
PS : En pièces jointes (2), vous trouverez la notification que j'ai reçue de Flixster Vidéo.

Alain31917987

Bsr. Olivier équipe canal.
Je profite de ce nouveau post pour vous demander pourquoi je n'ai pas eu de réponse pour les mêmes problèmes que imulon, brice..., pierre antoine et bien d'autres et ce depuis le 22.12.2018?
Toujours pas de solutions, pas réponse, pas de suivi ???
Merci

Bonsoir Imulon,
Nous ne prenons pas en charge les codes Ultraviolet malheureusement. Si, en revanche, vous disposez de contenus VOD provenant de Nolim, un mail vous a été adressé par CARREFOUR, contenant toutes les démarches à effectuer pour procéder à la migration.

imulon

Bonjour, je suis dans le même cas.
Seul Inferno apparaît dans ma bibliothèque myCanal sur mes 13 films Ultraviolet (cf. liste en pièce jointe)

Pierre-Antoine9538634

Bonjour,
Il me manque également un certain nombre de films et séries suite au transfert Nolim Mycanal :

  • Breaking Bad (6 saisons)
  • C'est la fin
  • Chappie
  • The Dark knight Rises
  • Game of Thrones saison 4
  • Godzilla
  • Gravity
  • Le Hobbit version longue
  • Le hobbit 2 version longue
  • Le hobbit 3 version longue
  • Interstellar
  • Justice League
  • Le dernier pub avant la fin du monde
  • The Lego Movie
  • Mad Max
  • Mad Max 2
  • Mad Max 3
  • Mad Max Fury Road
  • Man of steel
  • Pacific Rim
  • Person of Interest (saisons 1 à 4)
  • The Leftovers saison 1
  • The Wire (5 saisons)
  • True Detective saison 1
  • Tusk
brice32537975

Bonsoir,
Merci Olivier pour ce suivi. J'espère que les membres de vos équipes sont aussi réactifs et professionnels que vous.
Cordialement

Bonjour Brice,

Je fais suivre votre message à nos équipes. J'imagine qu'ils devraient pouvoir trouver ce qu'il manque grâce à vos indices.

Merci de votre patience.

brice32537975

Bonsoir et merci Olivier.
Après vérification il manque avec certitude au moins le 3ème BATMAN (the dark knight rises) et DEADPOOL. Pour le reste il s'agissait de dessins animés de mes enfants dont je ne me rappelle malheureusement pas précisément les titres mais pour partie en lien avec le cygne et la princesse.
Merci de prendre en considération ma demande.

Bonjour Brice,

Si vous êtes dans la même situation, je vous invite à réagir sur ce fil et à me communiquer le nom des films manquants. Je ferai suivre à nos équipes commerciales.

brice32537975

Bonsoir,
Je constate ne pas être seul dans mon cas. Je déplore également l'absence de films lors de la migration vers CANAL. Est il possible d'obtenir une solution sur ce sujet?
Cordialement

Ramiro31936204

Bonjour,
Lors du transfert de mes films NOLIM vers Canal VOD en novembre 2018 je m'étais rendu compte que plusieurs films n'avaient pas été transférés.
J'avais constaté je n'étais pas seul a avoir ce type de problème, plusieurs plaintes du même genre circulaient dans le net.
Apparemment il fallait attendre, le problème semblait avoir été pris en compte et était en cours de résolution chez Canal VOD.
Donc, je me suis dit : Je vais patienter, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelque temps...
Aujourd'hui je me rends compte qu'il me manque toujours des films et des séries... c'est très embêtant car je n'ai pas de liste exhaustive de tout ce qu'il me manque.
La plupart provenaient du lien (fusion) de ma bibliothèque Ultraviolet qui avait été effectué au début de mon adhésion à NOLIM et aussi de tous ceux que j'avais activés au travers de NOLIM.
A la lecture de tous les mécontentements concernant les loupés de cette opération, j'ai l'impression qu'on n'a plus que nos yeux pour pleurer puisque, d'après Canal VOD, il n'est pas prévu de synchroniser avec UltraViolet...
Mais alors dans ce cas, comment on se sort de ce bourbier ?
Doit-on juste accepter d'avoir perdu des films et c'est tout ?
Pas terrible comme démarche !
Comment peut-on effectuer une telle opération sans avoir fait un état des lieux avant, pour pouvoir ensuite vérifier que tous les films on bien été transférés ?
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour à tous,
Je continue de faire suivre vos messages à nos équipes ainsi que les films manquants.
Ce que je peux dores et déjà vous indiquer, c'est qu'il n'est pas possible de synchroniser votre bibliothèque "Ultraviolet" avec votre compte CANAL VOD (et il n'est pas prévu que ça le soit).
Concernant les films que vous avez obtenus via Nolim mais que vous n'aviez jamais activés, CANAL ne sera pas en mesure de les enregistrer sur votre compte. Je vous invite alors à directement contacter le Service Clients de CARREFOUR pour le service Nolim : nolimfilms@serviceclients-carrefour.com

Wayan31821212

Merci aux 2 utilisateurs car je croyais avoir moi aussi perdu un certain nombre de film. Je ne suis pas seul, et il serait bien que canal synchronise aussi ultraviolet très rapidement. Je dis cela, je dis rien, mais si on nous fait acheter des films dématérialisés, ce n’est pas pour les perdre. Sinon, pourquoi continuer à acheter sur une nouvelle plateforme ! A bon entendeur car je ne devrais même pas à avoir à écrire ce type de message....

Alain31917987

Même problème que bon nombres d'ex clients Nolim films: seulement 2 films sur 16 qui ont été transférés sur mon compte MyCanal. Pas de solutions, pas de réponse du service clients par téléphone et pas de rappel téléphonique de ce même service qui si était pourtant engagé par 2 fois.
Voici les captures d'écran sur ultraviolet de mes films car je n'ai plus accès sur Nolim Films.

Bonjour Ludovic,

J'ai transmis la liste des films que vous nous signalez et je fais également suivre votre question concernant la synchronisation avec votre compte Ultraviolet.

En attendant, pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez ?

Quoi qu'il en soit, je reviens vers vous dès que possible. Merci beaucoup de votre patience.