Serie L'amie prodigieuse dur c+

montertelot

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger les épisodes de la série L'amie prodigieuse sur C+.
Ça reste " en cours" et on ne peut pas les lire
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Montertelot,

Je viens de tester de notre côté et ça a l'air de se lancer correctement. Avez-vous essayé de lire l'épisode malgré tout ? (en vous rendant sur une chaîne, en faisant ensuite "Menu" > "Mes vidéos" > "Téléchargement")

Réponses de la communauté

montertelot

Bonjour Olivier, merci de m'avoir répondu. Nous avons le satellite comme moyen de réception. J'ai mis à 13h45 le numéro 3 de L'amie prodigieuse et c'est toujours "en cours" . Je n'ai pas ce problème avec les films.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Montertelot,

Pouvez-vous indiquer votre mode de réception ? Pouvez-vous également préciser si vous avez le souci avec d'autres contenus ?

montertelot

Bonjour ce matin toujours pareil, ça telecharge mais ça reste "en cours" et je ne peux pas cliquer sur le bandeau rouge??.

Mohamed24710199

Bonjour j'ai eu le même soucis hier j'ai appelé l'assistance j'attends d'être rappelée. Aujourd'hui ça marche mais il manque les 2 premiers épisodes... L'arnaque !