Aucun accès à Canal

gohanmatts

Bonjour,

Je me suis abonné cet après-midi à Canal+ et les chaînes Ciné Séries via l'Apple TV en me connectant avec mes identifiants puisque je précise que j'étais abonné à Canal par le passé. J'ai choisi mon offre puis ai renseigné mes coordonnées bancaires. Une fois la transaction acceptée, la mise à jour des chaînes a débuté mais une erreur est survenue avant la fin et il m'est impossible d'accéder aux chaînes correspondantes à l'offre que j'ai souscrite. L'écran se présente comme si je n'étais pas abonné. Et quand je tente de réactiver mes droits et ou que je clique de nouveau sur l'offre auquelle j'ai déjà souscrite, le message est le suivant : "Oooops, nous avons rencontré une erreur technique. Vous pouvez essayer de vous abonner dans quelques instants ou cliquer sur le bouton REACTIVER MES DROITS dans la page MON COMPTE. Vous ne serez pas facturé 2 fois. Erreur : 2 - Impossible de se connecter à iTunes Store"

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Drow97, si c'est chez SFR, vu le nombre de messages au cours de la dernière heure, il y a visiblement un incident.

Drow97

J'ai appelé le service client.... on me dit de laisser sur la chaîne canal +pendant 30min puis de redémarrer électriquement le décodeur depuis l'interrupteur.
Ce que j'ai fait (j'ai même laisse 50min).... TOUJOURS 0 CHAINE !

je suis à SFR.

pierrickand

Bonjour,

Essayez de redémarrer le décodeur Orange et une réactivation des droits sur la 888 depuis l'univers Canal.

Drow97

Bonjour,

je n'ai également plus accès a canal + alors que je suis abonné !

La chaîne S'est arrêtée d'un coup.

Que faire ?

CBT37

je confirme aucune chaine depuis hier 17 heures environ;

CHBJFH TOURS 37000

Bernard26217436

Bjr
je suis sur la fibre Orange, et depuis ce soir 15 décembre, rien en TV , pas plus Canal que les autres chaines.
Ca ira mieux demain....
Bon courage .