Validité limité des téléchargements

Patrick32595575

Bonjour,

Ce soir j'ai acheté un film pour pouvoir le prendre sur mon ordinateur en dehors d'une zone couverte par internet.
Je n'ai eu aucun avertisement quant-à une quelconque limite de validité de téléchargement.

Or une fois le film téléchargé, j'ai compris qu'il ne serait visionable sur mon ordi seulement 48H ce qui ne correspond absolument pas à mon besoin.

Je pense avoir été trompé et je demande le remboursement.

Dans l'attente de votre réponse

Patrick

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

En complément de la réponse de Catalan, vous pouvez retrouver tous les moyens de contacts de notre Service Clients sur notre FAQ dédiée. Dans votre situation, la section dédiée à CANAL VOD est la plus appropriée.

-001-

bonjour

rappel ici vous parlez a ades aboones

contacter c+

cdlt