Redémarrage lors de le lecture d'un enregistrement

alex6713

Depuis 2 jours, lorsque je lis une vidéo préalablement enregistrée sur mon disque dur, mon décodeur redémarre de façon inopinée (1 seul redémarrage), pourquoi ? J'ai un cube hd wifi avec réception satellite.

Par ailleurs, j'ai téléchargé samedi soir les 2 derniers épisodes d'Hypocrate, j'en ai vu qu'1 le samedi, et le 2ème que j'avais téléchargé hier et donc non vu, n'appararaissait plus sur la chaine 99 ce matin, j'ai du le retélécharger. Pourquoi des téléchargements non vu le jour même disparaissent alors que la date maximale de vision du programme était loin d'être atteinte.

Réponses de la communauté

80s

@alex6713 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !