Son inaudible de ma tv quand je change de chaines.

Andre1867251

Lorsque je zappe les chaînes, au bout d'un certain nombre de zappe, le son de ma tv devient inaudible. Je coupe le décodeur canal et quand je le remets en fonction je récupère le son ??????

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour André1867251, il est fort possible que lors de la mise à jour quotidienne de nuit, il y ait eu un pb.Si vous le rencontrez encore, allez voir dans votre menu décodeur, les réglages audio et remettez- les correctement( si vous ne savez pas, allez repérer ceux-ci quand tout fonctionne normalement, comme cela vous pourrez comparer).
Cordialement.

80s

@André1867251 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !