acces impossible canal 15 à la demande, l'ecran me réponds que je dois être connecté

cmoimémé

canal à la demande ne s'ouvre pas, il m'est répondu que je dois être connecté, je le suis bien en wifi mon disque dur est bien associé mais le message "je dois être connecté" revient sans arrêt

Réponses de la communauté

pierrickand

Le bouton "merci, problème résolu" que vous voyez ne dit pas que votre problème est résolu. Il est juste là pour que vous le dites lorsque ce sera le cas, en cliquant dessus.

Allez dans les paramètres de connexion du décodeur, essayez de vous déconnecter et reconnecter à votre wifi.

cmoimémé

Non mon problême n'est pas résolu mes vidéos sont bien lisibles, juste la demande qui me demande toujours de me connecte sur la télé sur l'ordi àa marche

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.