VOD ne marche pas

Sarah32622528

Bonjour,

J'ai acheté une saison du bureau des légendes, mais lorsque je tente de regarder les épisodes, seulement 2 épisodes sont disponibles. Pour tous les autres, lorsque je clique dessus, le message suivant apparaît: "vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu". J'habite en Suisse et le numéro de contact donné sur le site ne fonctionne pas depuis ici, si vous avez un autre numéro, je suis preneuse (j'ai essayé un autre numéro, mais on m'a tout simplement raccroché au nez après que j'ai exposé mon problème).

Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sarah : Sur le lien que je vous ai donné, vous trouverez le numéro non surtaxé qui vous permettra de joindre un conseiller depuis la Suisse. :)

Sarah32622528

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas contacter de conseiller via le lien que vous donnez. Le numéro donné ne marche pas en Suisse, mon numéro de téléphone ne peut être inséré car il dépasse les 10 chiffres (avec l'indicateur pays) et votre service me dit que je ne peux pas contacter de conseiller via email car mon "abonnement ne me permet pas l'accès à cette rubrique".

Pourriez-vous svp me donner une adresse mail ou un numéro que je puisse contacter pour obtenir remboursement?

Merci bien
Cordialement
Sarah

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Le service CANAL VOD est accessible pour les utilisateurs ayant une résidence effective et stable en France métropolitaine ou à Monaco.

Lors de vos déplacements, vous pouvez accéder aux Contenus lorsque vous êtes présente temporairement dans un Etat membre de l’Union européenne.

Ainsi, lorsque la vérification de l’Etat membre de votre résidence est impossible ou si le résultat de cette vérification indique que vous ne résidez plus/pas en France métropolitaine ou à Monaco, vous ne pouvez plus bénéficier de la portabilité transfrontalière.

Comme vous indiquez résider en Suisse, c'est peut-être ce qui explique ce message d'erreur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point et demander un remboursement.

A+