Mycanal, micro coupures sous android 8.1

mrbaltazar

Bonjour,

avec une box tv android, j'etais sous android 6.0 Mycanal marche impeccablement bien. Maintenant, j'ai une autre box sous android 8.1 l'image est propre, mais j'ai des micro coupures toute les 2,3 secondes.

La meme application Mycanal téléchargé avec la box android 8.1, est différente de celle qui est sur la box android 6. En effet, sous endroid 8.1, je n'ai plus l'option zapping d'autre options qui sont disponible sur ma Box Android 6.0.

Comment corriger ces problèmes ?

En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

mrbaltazar

Merci. J'ai désinstallé, réinstaller, le problème est parti.
C'est une Android tv, comment avoir l'option zap comme sur Android ?

pierrickand

Bonsoir,

quelles sont vos box? (les références)

Elle sont respectivement sous Android ou Android TV? (ce n'est pas la même chose. l'interface sera celle pour tablette sur Android, et celle dédiée à Android TV si Android TV).

Quand vous allez dans les paramètres de l'application, à la ligne DRM, vous avez quoi d'indiqué dans chacun des 2 cas?