Echec de téléchargement Canal à la demande

jrnorvins

Bonjour

Depuis 5 jours, impossible de télécharger à la demande (canal 15) : "Erreur de téléchargement survenu, réessayez plus tard"

J'ai vu que le problème était survenu à d'autres avec à priori, d'après le SAV Canal, problème résolu !

Mais comment ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Votre disque n'est donc pas reconnu.

Vérifiez le câble USB. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour remplacer ce disque.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.

Réponses de la communauté

jrnorvins

bonjour
Il est mentionné :
Nom : Mémoire interne
Statut : Connecté
Mémoire de stockage dispo : 50 %
On me propose un choix d'initialiser.
Dois je le faire ?
Merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jrmorvins,

Lorsque vous vous rendez dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Espace de stockage, quel est le nom associé à votre disque dur ?

Cordialement,

jrnorvins

Bonjour
Merci pour votre réactivité.
Et oui, j'ai procédé à la reinstallation partielle et l'anomalie persiste.
En revanche, j'ai remarqué qu'il mentionnait à la fin qu'il ne détectait aucun disque dur.
Cela provient peut être de la ?
Merci de me dire

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Merci.

jrnorvins

Pour info, je reçois canal via le satellite