probleme accès live

Delphine18691057

Bonjour,

Vous indiquez que le problème est résolu pour l'accès sur my canal mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi sur mon PC. J'ai cependant bien accès au live sur mon téléphone portable.

Le message sur l'ordi : "nous rencontrons un probleme, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre"

Merci de me dire ce qu'il en est sur ce problème qui dure depuis presque 10 jours....

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec le navigateur Internet Explorer.

Je vous invite à utiliser un autre navigateur comme Chrome en attendant la résolution de cette anomalie (Janvier 2019) .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

EDDY2453411

Bonjour,
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours également.
Impossible de regarder le live de mon PC!!!
Quand est-ce que le problème sera résolu??

Ignacemile

Que ce soit sous Internet Explorer ou Google Chrome, myCanal ne s'affiche qu'en mode "non-abonné". Comme iPad et smartphones Android présentent le même symptôme, je pense qu'il s'agit d'un problème de comptes déconnectés. Ce problème se répète ces derniers temps pour quelques jours à chaque fois. Il serait sympa d'être avisé par un court message si c'est possible.

pierrickand

Bonsoir,

Quand ils indiquent un problème résolu, c'est que celui de l'incident en question est résolu. Mais cela n'empêche qu'il peut y avoir d'autres incidents différents.

Vous utilisez quel système d'exploitation et quel navigateur internet?
Avez-vous testé un autre navigateur?