Disfonctionnement G9

bebert797

Bonjour, mon téléviseur samsung écran incurvé 4K et décodeur canal+ canalsat 4k G9,( antenne parabolique) me dit que mon débit internet est trop faible, alors que ça fait plusieurs mois que tout marchait bien, mon FAI Orange dit que ma ligne fonctionne normalement, pouvez vous m'aider? merci.

Réponses de la communauté

Molière76

si vous êtes par satellite, la connexion internet est indépendante.
vérifiez les paramètre de 4K G9.
si les ch^nes reçu sont par satellite.
en ce qui conçerne le débit internet,allez sur la chaîne "911",il y a une rubrique pour tester vôtre débit .