Problème technique sur mycanal ou live TV

Mickael4973728

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité de regarder mycanal sur mon pc portable.

C'est un PC professionnel qui est connecté en VPN à ma maison mère en Hollande la plupart du temps et je pense que le problème est lié à la localisation géographique car sur mon PC fixe, la connection fonctionne très bien.

Pouvez-vous me fournir une astuce et surtout garantir un accès à my canal, peu importe le support ?

Je suis joignable au XXXXXXXXX.

Mr CORREIA Mickael.

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonjour Frédéric,

Tant que vous passerez par un VPN, vous ne pourrez accéder au service myCANAL malheureusement pour les raisons évoquées plus bas.

Notez par ailleurs que depuis le 20 mars 2018, il est possible d'accéder à myCANAL en Europe, sans passer par un VPN.

frederic33089294

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité de regarder mycanal sur TV

C'est un PC professionnel qui est connecté en VPN à ma maison mère en Hollande la plupart du temps et je pense que le problème est lié à la localisation géographique car sur mon PC fixe, la connection fonctionne très bien.

Pouvez-vous me fournir une astuce et surtout garantir un accès à my canal, peu importe le support ?

Je suis joignable au XXXXXXXXX.

Bonjour Mickael,

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser nos services si vous passez par un VPN.

A ce sujet, nous avons créé une FAQ dédiée pour vous en expliquer les tenants et les aboutissants.

alias123

peut - être vous faudrait-il souscrire à l'option : un flux supplémentaire : +4euros/mois, (sans engagement) !?!