Compatibilité du décodeur hd4k avec télécommande lg et ampli yamaha

philippepinazo

Je n arrive pas à synchroniser ma télécommande lg et l’ampli yamaha ne détecte pas le décodeur sur la prise hdmi

pierrickand

Bonsoir,

L'HDMI CEC n'est pas disponible sur ce décodeur pour l'instant.

Pour ce qui est d'utiliser votre télécommande LG en infra rouge, en mode universel sur le décodeur, c'est à LG d'ajouter le support du décodeur, suite aux code que Canal à transmis publiquement. Certains industriels l'ont déjà : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...