Comment ajouter Canal plus sport à mon abonnement my canal ?

Cedric23985847

Comment ajouter Canal plus sport à mon abonnement my canal actuel ?

Aucune information sur le site Canal décidément tres mal fait !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Canal+ Sport est disponible dans le pack sport, ou dans le pack Canal+.

Si vous avez une offre sans engagement, modifiez votre votre formule depuis votre espace client > abonnement (ou depuis iTune ou le Play store si vous êtes abonnés par ce biais).

PS : "myCanal" n'est pas le nom d'un abonnement Canal, c'est juste une plateforme d'accès aux offres Canal.