les chaines défilent toutes seules à toute vitesse. aucune amelioration après resets

Jean Louis2880155

les chaines se mettent à défiler à toute vitesse sans qu'on puisse les arrêter avec la télécommande. Les divers resets n'y changent rien. ( décodeur changé récemment)

pierrickand

Bonjour,

vérifiez aussi tout simplement si ce n'est pas un faux contact sur les boutons de la télécommande (l'idéal étant de la démonter et de nettoyer l’intérieur).

Réponses de la communauté

martial1939942

Bonjour j'ai le même problème vous avez résolu le problème, car c'est impossible de les joindre au prix où sont les minutes en plus... Merci de nous tenir au courant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer la réinstallation partielle dont parle Catalan, je vous invite à vous rendre sur notre FAQ si vous disposez d'un CUBE (directement sur ce lien).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

-001-

bonsoir
reinstallation partielle

cdlt