My canal sur Apple TV ne permet pas la connection à mon compte.

amg0

J ai desinstalle complètement l application de mon Apple TV, puis réinstallée... rien à faire , la connection à mon compte échoue, que ce soit avec le code ou avec le login mot de passe. Alors que cela marche sur pc , sur mon g9, etc..
Cela a marché depuis des mois et tout d un coup j ai eu ce problème qui a commencé par des refus de jouer les films en mode replay, puis maintenant ce problème de connections au compte après une tentative de déconnection puis reconnection

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour amg0,

N'hésitez pas à suivre les conseils postés sur ce fil et à nous tenir informés s'ils vous ont été utiles. ;)

A très vite !

Réponses de la communauté

amg0

Oui cela a fonctionné, apparement le compte était dans cette base de donnée de comptes et, une fois changé, j ai pu effectuer le login depuis l Apple TV.

Le message d erreur pourrait tout de même être plus clair.
Merci.