problème reprise d'abonnement

THOMAS32077851

Suite à un changement de carte bancaire, mon abonnement a été interrompu. Depuis impossible de le réctiver depuis l'espace client du site avec ma nouvelle carte (" une erreur est survenue Merci de contacter le service client").

Et le service client me dit que je dois réessayer sur le le site, ce qui ne marche pas.

Comment régler le problème?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez à nouveau le service client et dites leur de vous transférer à un service supérieur qui sera capable de résoudre votre soucis : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...