CANAL VOD : arrivée du service sur les décodeur Bbox MIAMI et ULTYM

Bonjour à tous !

Après l'arrivée du meilleur de CANAL VOD sur myCANAL et la refonte du site CANAL VOD, le service de vidéo à la carte du Groupe CANAL+ débarque sur les décodeurs Bbox MIAMI et ULTYM de Bouygues.

Comment accéder au service CANAL VOD sur mon décodeur Bouygues ?

Rendez-vous sur le canal 18 via notre univers LES CHAINES CANAL.

Vous pouvez également accéder au meilleur de CANAL VOD depuis le service A LA DEMANDE (canal 8).

L'achat est-il disponible sur le service CANAL VOD via les décodeurs Bbox MIAMI et ULTYM ?

Pour le moment, les contenus CANAL VOD sont uniquement disponibles en location sur les décodeurs Bbox MIAMI et ULTYM.

Les contenus adultes sont-ils disponibles sur le service CANAL VOD via les décodeurs Bbox MIAMI et ULTYM ?

Retrouvez l'ensemble du catalogue adulte au sein du portail CANAL VOD (canal 18).

Rendez-vous dans la rubrique "Adulte" et renseignez votre code parental.

Envie d'émotions ?

CANAL VOD vous propose le meilleur des contenus à la carte ! Découvrez les dernières nouveautés films et séries TV dès 4 mois après leur sortie cinéma et profitez de milliers d’autres titres.

Réponses de la communauté

sebcris

Je confirme avec un abonnement cine serie rien en 4 K canal, ocs et meme en vod pourtant avec une bbox 4 k et Android.

rom1.64

Bonsoir,
Franchement même pas fichu de mettre en location des programmes en 4K bonjour l'innovation ! Canal toujours à la traine dans tous les domaines !