touche stop sur telecommande?

GERARD32002616

bj j'ai un cube avec télécommande, il me demande d'appuyer sur stop de la télécommande, mais c'est quel bouton car rien avec stop dessus,

Réponses de la communauté

saryposte

merci de votre information, je rencontre beaucoup de problèmes avec mon disque
dur, il mentionne qu'il enregistre mais il n'y a rien d'enregistrés, c'est vraiment
pénible, j'ai deja perdus beaucoup d'enregistrement et plusieurs fois pris contact
avec le dervice dépannage de CANAL+, je suis dans une impasse