Location Apple tv 4K

fred7516

Bonjour,

Apres quelques recherches je n'arrive pas a trouver si il y a une durée minimale de location de l'Apple tv Canal lors de la souscription

Merci pour vos réponses

pierrickand

En 2nd decodeur c'est pareil, on peut le rendre à tout moment.

Réponses de la communauté

fred7516

@Pierrickand, merci de votre réponse car je n'avais rien vu a ce sujet en consultant les CGV, et se serait en 2nd "décodeur"pour l’abonnement je me suis récemment Réengagé et la oui pour une durée minimale!!..

pierrickand

Bonsoir,

Aucune durée minimale. Si vous souhaitez changer de mode de réception, vous pouvez le faire à tout moment.

Par contre votre abonnement, lui il est avec engagement.