reception satellite plus d'acces a canal a la demande

bandit1250

Malgré UNE RECEPTION SATELLITE, la chaine canal a la demande n'est plus accessible avec le message suivant

pour acceder a ce service vous devez connecter votre decodeur a votre boxe internet

AUCUN RAPPORT avec l'internet?

Réponses de la communauté

michel389

Sur le canal 99, avec le cube, on pouvait avoir accès a canal à la demande par satellite, sans connexion adsl. Le problème n' est-il lié au nouveau décodeur qui impose la connexion ADSL ?

pierrickand

Bonsoir,

le service à la demande passe par internet, pas par le sat.
Car dans un 1er temps, pour utiliser un service à la demande, il faut déjà pouvoir envoyer une demande. Et les paraboles de reception TV ne font que recevoir, pas envoyer des données.

Vérifiez du coup la connexion internet entre votre décodeur et votre box.