Kiosk sur smartphone.

eric5455262

Bonjour,

A partir d'un Samsung S7 (Android 8.0), je souhaite lire un magazine du service Kiosk. J'arrive à télécharger le magazine. Ensuite pour le consulter, l'écran est noir. En regardant sur internet, je m'aperçois que ce problème persiste depuis plusieurs semaines ... le service technique de Canal m'a demandé de patienter, sans me donner de délai pour le rétablissement de ce service. Dommage de disposer d'un service qui sert à rien.

Réponses de la communauté

Bonjour Eric,

Un fil de discussion est actuellement ouvert à ce sujet (je vous invite à continuer d'en discuter sur ce fil). Le défaut est toujours en cours et nous viendrons vous informer de sa résolution sur ce dernier.

Merci de votre patience.