Migration de Freebox Crystal vers Freebox Mini 4k

eldee71

Bonjour,

suite à lachat d'une TV 4k, nous sommes obligés de changer de forfait Free et de passer de la box Crystal vers la box Mini 4k.

Actuellement, nous avons un forfait Canal+ à 24,90€ avec les chaines canal+ gratuites.

Est-ce que le migration vers le nouveau forfait Free va remettre en question cet avantage des chaines canal+ offertes.

On avait à l'origine une offre Canalsat et suite à un accord entre Free eet canal, on nous offre les chaines Canal+.

Merci

fred

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eldee71,

Vous restez chez Free, donc rien ne changera du côté de votre offre et de la facturation, vous conserverez votre promotion. :)