Mycanal sur samsung galaxy S8

Bob19441662

Bonjour,
Je rencontre le probleme que certaines personnes. Quand j'ouvre mon application avec mon samsung S8 le message d'erreur s'affiche et il m'est impossible de lire nimporte quelle video.
J'ai deja realisé la desinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas. Je paie 19.99 par mois et aucun image. Pouvez vous svp regler le probleme?
Cdl
Mathieu..N

Réponses de la communauté

lilouw

Bonjour Mathieu, étant moi aussi sur S8 je ne rencontre absolument aucun bug dur my canal, par contre une amie qui a son S8 rooter ne peut pas lire les vidéos également peut etre est ce du à cela pour vous également !!

Sinon si vous n'êtes pas rooter je vous conseille de désinstaller l appli, de nettoyer les résidus dans le téléphone et de la réinstaller via Google play après s'il y a eut installation via autre que Google play le fichier est peut etre corrompu et couic l appli et les fichiers installer ( d'où le fait de supprimer les résidus suite à la désinstallation)
Mais à priori vu qu'il ny a pas d'incident appli ou de bug signaler je pense que le souci vient du téléphone.