Impossible d'ouvrir le logiciel MyCanal depuis mon nouvel ordinateur

leica73

Bonjour,

Avec mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus a ouvrir le logiciel MyCanal et donc télécharger de contenu. Quand j'essaie de l'ouvrir, à la place de la page d'accueil (mes telechargements...), une fenetre blanche s'ouvre et puis plus rien. Ca fonctionnait parfaitement sur mon PC portable par exemple.

J'ai essayé de supprimer le logiciel et de le reélécharger a multiples reprises, rien n'y fait.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que le PC est bien à jour, et désinstallez et réinstallez le module.

Sinon, utilisez l'application myCanal disponible dans le Windows Store.