Impossible de se connecter à mycanal pour voirc+ family ou une autre chaine

thierry1837937

Impossible de se connecter à ou canal pour voir cana+family ou une autre chaine

Réponses de la communauté

Bonjour Charles,

Pourriez-vous nous dire plus sur l'anomalie rencontrée ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Quel est le message d'erreur exact constaté à l'écran ?

Merci

charles5891367

Le système me conseille d'attendre 10 minutes pour réussir la connexion avec mezzo et mélody et si la connexion ne se fait pas de vous contacter. D'un autre côté j'aimerais savoir où trouver les numéros de chaines family

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Dans le doute, en parallèle, je vous invite à redémarrer votre équipement.

Tomen31878911

Oups !!!!!