LeKiosk service inutilisable

fredtsi2

Impossible de consulter un magazine sur tablette et smartphone, sur pc l'affichage est long et laborieux. Bizarrement mon accès via mon offre free fonctionne correctement. Le soucis vient bien de canal...

Bonsoir,

Un fil de discussion est déjà ouvert dans ce sens (sur ce fil). Je vous invite à y poster votre message et ainsi centraliser tous les retours à ce sujet.

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

philtos85

La même chose pour moi abonné canal intégral...ecran noir depuis quelques jour.
Un point de Canal serait le bienvenu sur ce probleme.