Quantico Saison 3 derniers episodes disparus

John17635669

Dernièrement M6 à publier en replay tout les épisodes de Quantico S3 et Seal Team S1 pour nous permettre de voir la fin car comme d'habitude ils arretent la diffusion sur TNT.  Cette semaine je vois que la serie est dispo, ayant seal team à "finir' je prévois de regarder Quantico aujourd'hui (week end)..... or  les épisodes on disparus après le numéro 6.  Alors que Seal Team est toujours complet !!! Du grand n'importe quoi M6.. . Merci de remettre à disposition la série, nous ne sommes pas à 7 j de replay (J'ai autre chose à faire en 2 jours). Merci

Réponses de la communauté

John17635669

Renaudin, pas d'accord avec toi car le replay dure plus longtemps sur mycanal. Un exemple, regarde Seal Team, On voir la fin encore cette semaine. Et comme je l'avais dis, la suite de Quantico à "sauté" dans la semaine de la mise à disposition de la fin. Venant de M6 rien ne m'étonne, c'est la chaine qui descends depuis un moment

renaudin

Vous devriez vous adressez directement à M6.

La différence entre les premiers épisodes et les derniers est que les premiers ont été diffusé à l'antenne.

yamboo

Si les épisodes ne sont disponibles qu'une semaine pourquoi a t on encore accès aux 6 premiers épisodes.... Faites un effort M6 !
Meme si nous ne sommes pas nombreux, nous souhaitons voir la fin de cette série très sympa !

renaudin

Bonjour,

Les droits de ces épisodes ont expires.

M6 a proposé les épisodes 7 a 13 en replay, le 13 décembre pour une durée d'une semaine, ce qui fait qu'ils ne sont plus disponible.

liongate

Bonjour,
Même constatation de ma part,j'aurais voulu regarder la fin de saison de Quantico mais les derniers épisodes ont disparu.
Et sur 6play,je n'arrive même pas à trouver la série.
Faut il faire une réclamation auprès de M6?

asa_csa

Bonjour, même remarque...
Ou sont passés les épisodes après le 6ieme ??