décalage Son/image

casparpat

Bonjour j'utilise actuellement le site internet Mycanal sur google chrome avec un ordiateur windows 10, j'ai remarqué un décalage entre le son et l'image sur à la demande (je n'ai cependant pas verifié sur le live). Le décalage est progressif, je m'exsplique le programme commence avec une synchronisation correcte et se décale au fur et a mesure que le programme avance.

les codecs de ma carte graphique sont à jour!

merci de vitre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour éliminer le doute du navigateur, pourriez-vous tester avec un autre navigateur internet et me dire si vous constatez le même décalage ?

Je vous remercie.