Abonnement ne permet pas d’accèder à Apple Tv/Android TV

MerengueAlex95

Bonsoir,
Suite a plusieurs appels sans réponses ou raccrochage du conseiller au service client je poste ici.

En effet j’ai changé de formule d’abonnement il y a 3 jours et de mode de réception
Passage au satellite + passage à l’offre intégral
J’étais auparavant à l’offre de base + sport et ciné et je passais par la TNT

Je disposais déjà de l’Apple TV via Canal en second décodeur

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier
En effet impossible de regarder les chaines via l’Apple TV ou Android TV
Un message « votre abonnement ne vous permet pas actuellement de profiter de vos chaines sur Apple TV (ou android tv) »

Cela fonctionne sur mobile/tablette
J’ai essayé de réactiver mes droits sans succès

Si quelqu’un a une solution
Le service client ne sachant pas et ayant passé au moins 1h au téléphone hier .

Merci

MerengueAlex95

Bonjour,
Non du tout, pas d’offre de chez vente privée

Problème résolu en ayant reçu le nouveau décodeur, l’ancien avait été desactivé entre temps suite au changement de mode de réception

Réponses de la communauté

Bonjour Merengue,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour nous indiquer que votre souci avait été résolu.

Passez une excellente journée ! :)

pierrickand

@Jean-Luc32127925, c'est une offre vente privée je suppose ?

Ce n'est pas un problème, c'est juste que vous n'avez pas lu les modalités d'accès en prenant votre offre (ou il était écrit dès les 1eres lignes sur vente privée que c'est accessible sur PC, smartphone, tablette, et sur TV via Chromecast ou AirPlay).

Jean-Luc32127925

bonjour
j'ai le même problème avec mon abonnement Mycanal à 9,90€. impossible de me connecter via android tv

MerengueAlex95

Merci de la réponse mais déjà fait, quand on demande à être rappelé et qu’on expose ensuite le problème on nous dit de composer le numéro surtaxé et de demander un expert technique
Et quand on demande pourquoi on peut pas être transferé directement, on me répond que du fait que je sois rappelé c’est impossible hahaha

pierrickand

Bonjour,

Espace client page matériel essayez une réactivation des droits.

Sinon, il faut contacter le service client. Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.