Impossible de visionner un film

jean-claude13584697

Bonjour

Ce message apparait quand je lance un film.

errors.core.MEDIA_ERROR

Comment cela se fait?

Merci :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous indiquer le film/contenu concerné ? Il arrive qu'un souci d'approvisionnement génère un message d'erreur. L'identifier nous permettrait alors de corriger le défaut. :)

michelcindysaona

bonsoir ,moi cela a commencé comme ça
Film à la demande,erreur technique etc ,enlevé l’appli sur l’apple TV ,changé le mot de passe réinitialisé l’apple TV , message d’erreur « pas de connexion internet »
alors que sur iPhone ça marche nickel!

80s

@jct...bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !