Pas toutes les chaînes sur mycanal

Corine24358150

Pas toutes les chaînes manqué eurosport infosport planète national géographique etc etc

pierrickand

Bonjour,

Vous avez ces chaînes avec une offre Canal ou une option TV by Canal chez Free?

Vous êtes connecté avec votre compte Canal ou un compte Free ou Orange ?

Voyez vous uniquement les choses en clair, ou quand même une partie des chaînes cryptées ?

Réponses de la communauté

Corine24358150

A non connecter avec mes codes canal j'essaie de suite avec les codes free

pierrickand

Si je comprends bien vous avez juste des chaines Canal+ qui s'affichent sur myCanal et pas celles de votre offre TV by Canal Panorama de Free? C'est bien ça?

Vous êtes bien connecté à myCanal avec votre compte Free et non pas votre compte Canal ?

Corine24358150

Chaîne avec le bouquet free mais j'ai des chaînes payante comme canal canal sport seulement eurosport et chaîne thématique comme planète qui s'affiche pas même en mettant à jour