Pas de chaine sur my canal

Schumi

Plus de chaine sur my canal encore le même problème

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thi Kieu,

Vous indiquez passer par l'application myCANAL. Avant toute chose, pouvez-vous vous déconnecter de l'appli et vous reconnecter ? Pensez aussi à désactiver tout service de VPN et à autoriser l'application myCANAL dans la configuration de votre Firewall.

Si le problème est toujours présent, faites un essai en passant via Chrome et tenez-moi informé du résultat.

À très vite !

Thi Kieu23081448

Même problème! Le 31/12/18 encore j’avais toutes les chaînes comme d’habitude depuis l’application MyCANAL et la le 1/1/19 plus rien ! Aucune chaîne (même pas TF1). Pouvez vous m’aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Makan,

Je ne comprends pas ce que vous m'indiquez concernant l'action du conseiller technique que vous avez eu au téléphone. Nous ne pouvons agir individuellement sur un signal. Peut-être voulait-il dire qu'il a effectué certains réglages sur votre TV avec vous ?

MAKAN32491405

J'ai réinstallé l'application, chose déjà faite avec votre technicien au téléphone mais rien à faire. Il m'avait dit qu'il allait augmenter le signale mais rien a changé.

J'utilise l'appareil ci-dessous:

SAMSUNG SMART TV
Code du Modèle: UE55MU6205
Version No: 05
Numéro de série:OAGV3SCJB0061OZ

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Senna : Pour pouvoir vous aider, je vous invite à nous indiquer l'équipement utilisé. Je vous invite aussi à effectuer une réinstallation de myCANAL si vous passez par l'appli.

@Makan : si vous ne captez plus sur tous vos modes de réception, il s'agit probablement d'un souci lié à votre compte. Dans ce cas, contactez directement un conseiller clientèle en suivant ce lien.

MAKAN32491405

Bonjour,

J'ai également le même soucis. Je ne capte aucune chaîne. J'ai envoyé les informations sur ma télévision sur ce forum sans succès. De plus je ne capte plus de chaîne sur free box non plus.

En gros plus d"intérêt à être abonné chez canal.