baba en Laponie partie 2

sam32713289

Bonjour,

Voila mon problème, la semaine dernière je voulais visionner Baba en Laponie en replay sur C8, malheuresement seul la partie 1 est disponible en replay sur c8.

J'ai continuais mes recherches sur google et j'ai trouvé la partie 2 sur MyCanal, mais au moment de cliquer sur play on me demande de m'abonner à canal+... Déçu

Ayant vraiment envie de visionner la partie 2, je decide de m'abonner à canal. Je repart sur la page en question, me connecte avec mes identifiants et lorsque je clique sur play un message apparait "vous n'avez pas accés à ce programme".En pleursCriant

comment faire SVP ?

voici le lien de visionnage de la partie 2 sur mycanal : https://www.mycanal.fr/divertissement/baba-en-laponie-a-la-recherche-du-pere-noel-ca-continue/h/10721460_50013?pass_reload=1545687734238

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alice,

J'en suis navré. Effectivement, la partie 2 a bien été dépubliée. Je n'en connais pas la raison malheureusement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

ALICE31460485

Bonjour, des nouvelles depuis le premier message ?
Car la partie 2, n'est toujours pas visible sur my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

checconi

idem, impossible de voir la fin de cette émission grrrrr et aucune explication de Canal

sebastienmetrailler

Bonsoir, moi je suis abonné à Canal depuis plusieurs années et j'ai le même message en voulant regarder la partie 2 !!!! aucune idée pourquoi ! JOYEUX NOEL